Climatisation

Climatisation classique électrique

Les climatiseurs dits « classiques » permettent de prélever l’air chaud d’une pièce puis de le réinjecter une fois qu’il est refroidi. Leur fonctionnement est semblable à celui d’un réfrigérateur, il repose sur des échanges de chaleur entre l’air de la pièce et un fluide frigorigène.

La climatisation réversible

Le terme climatisation réversible désigne un équipement qui peut indifféremment rafraîchir ou chauffer un local pour le climatiser.
La climatisation réversible utilise le principe de la pompe à chaleur en inversant le cycle de compression/détente qui permet de transférer des calories d'un point à un autre d'un circuit frigorifique.
On utilise très souvent ce terme pour désigner l'action de climatisation produite par un climatiseur split-system réversible.

 

Pour toute demande de devis, merci de remplir le formulaire ci-dessous :



Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Energie-rama pour répondre à vos questions et demandes.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service commercial.
Conformément à la directive RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par ce même formulaire.
Pour plus d'informations : Consultez notre politique de protection de la vie privée

Connexion - Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies - Plan du site