Mise en service

Votre appareil à granulés de bois nécessite obligatoirement l’optimisation des paramètres techniques après son installation, et permet ainsi d’exploiter les meilleurs performances de votre appareil.

Aussi il est essentiel de bien connaitre votre installation et comprendre son fonctionnement pour que vous puissiez utiliser aux mieux ses performances, et ainsi réaliser de véritables économies d’énergies. Saviez-vous que augmentez la température d’un seul degré conduit à consommer jusqu’à 7% d’énergie en plus.

La mise en service comprend :

1. Un contrôle de l’appareil

2. Le réglage de l’appareil qui est nécessaire pour chaque installation

3. Le conseil pour l’utilisation ainsi que les explications La mise en service comprend aussi, un contrôle visuel de l’installation et n’engage en aucun cas notre responsabilité sur la qualité et l’avenir de celle-ci.

La mise en service comprend une analyse normative de l’installation dans la mesure où celle-ci soit possible et accessible. En aucun cas l’entreprise n’intervient sur ou ne modifie l’installation lors d’une mise en service. Dans le cas où un risque pour la personne est constaté , ou que le bon déroulement de la mise en service ne soit rendu possible par la qualité de l’installation, l’entreprise garde autorité pour interdire l’utilisation de l’appareil par toutes personnes extérieur à l’entreprise intervenante , jusqu’à ce que la mise en sécurité de l’installation soit atteinte et que la mise en service soit rendue ainsi possible.

Dans ce cas précis, le client doit régler la première intervention au tarif d’un diagnostic.

Le bon réglage d’un poêle à granulés est essentiel pour sa performance et pour chauffage. Si les réglages sont optimisés, les rendements des marques sont préservés. Un bon réglage signifie donc un bon rendement tel qu’il a été promis par le fabricant mais surtout une baisse de la consommation en granulés.

 

Pour toute demande de mise en service, merci de remplir le formulaire ci-dessous :



Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Energie-rama pour répondre à vos questions et demandes.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service commercial.
Conformément à la directive RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par ce même formulaire.
Pour plus d'informations : Consultez notre politique de protection de la vie privée

Connexion - Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies - Plan du site